Evasion ratée : un fugitif rattrapé avec ses menottes à Ouakam par des policiers en civil

Une scène assez insolite a été filmée par Vox Populi, vendredi, vers les coups de 18h15mn, à quelques jets de pierres du Monument de la Renaissance à Ouakam. Une scène cocasse, comme on en voit dans les téléfilms sénégalais maintenant, sauf que ce n’était pas l’épisode d’une de nos séries violentes, nous dit le journal.

Il s’agit d’un homme de teint un peu clair, visiblement de nationalité étrangère avec des menottes autour des bras qui s’est évadé.

Même si on ne sait exactement d’où il s’est évadé, on sait néanmoins qu’il était pris en chasse par des hommes en civil, qui roulait à bord d’une Mercedes beige. L’homme, qui avait toujours ses menottes autour des bras, tentait de semer ces derniers.

Malheureusement pour lui, il courait sur la route principale menant à la brioche dorée, juste avant le « Mon Prix ». Ce qui a permis à ses poursuivants de le localiser facilement. En effet, c’est trois hommes qui sont descendus du véhicule beige, pour venir le maitriser avant de l’embarquer illico presto dans leur véhicule.

Et pour parer à toute éventualité, il a été installé sur le siège arrière entre deux hommes assez costauds. Et c’est sous le regard médusé des riverains et des automobilistes que le véhicule a démarré en trombe.

Saphiétou Mbengue
Up Next

Related Posts