El Malick Ndiaye sous bracelet électronique : Sa réaction sur le nouveau « PSE’ ou (Pastef sous Surveillance Electronique)

El Malick Ndiaye, le monsieur Com’ de PASTEF a finalement été entendu lundi dans la matinée. Il a été inculpé pour diffu­sion de fausses nouvelles de nature à jeter le discrédit sur les institutions (article 255 du code pénal) et manœuvres et actes de nature à compromettre la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves (article 80)».

Le Doyen des juges l’a mis en liberté provisoire et a ordonné son placement sous bracelet électronique.! Voici sa réaction

PSE (Pastef sous Surveillance Electronique)

 

Je viens de sortir d’une garde à vue prolongée avec plusieurs retours de Parquet. Toutefois, je demeure toujours un prisonnier politique du régime de Macky SALL.

Grâce à vos messages de soutien et vos prières, je ne me suis jamais senti seul, pas un seul instant. Je vous en remercie infiniment !

Un bracelet électronique m’a été assigné pour certainement suivre mes moindres faits et gestes comme si j’étais un délinquant. La finalité, probablement, restreindre mes activités politiques.

Je n’ai plus le droit de sortir de Dakar sans autorisation; même pour aller dans mon Jolof natal!

Par ailleurs, je demeure renforcé dans ma détermination pour la libération des otages politiques et pour préserver la démocratie au #Sénégal.

 

Le combat pour un Sénégal meilleur continue !

 

Vive le Sénégal !

 

#resistance

#FreeSénégal

 

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts