Département de Goudiry : Le sous-préfet de Koulor meurt victime d’un malaise

C’est l’émoi et la consternation chez les populations de l’arrondissement de Koulor, dans le département de Goudiry. Hier soir aux environs de 18h passées, il leur a été annoncé la mort brutale du sous-préfet de l’arrondissement, Ibrahima Ndiaye, alors que l’homme revenait juste d’un voyage à Tamba.

D’après « Le Quotidien », Ibrahima Ndiaye, sous-préfet de l’arrondissement de Koulor, a été déclaré mort suite à un malaise dont il a été victime dans les couloirs de la sous-préfecture, a déclaré le maire de la commune de Koulor.

«J’étais en voyage quand on m’a saisi du décès brusque et brutal du sous-préfet, Ibra hima Ndiaye», a renseigné l’édile de la commune de Koulor. D’après l’élu local, Kéba Vilane, «c’est un malaise qui a frappé le sous-préfet avant qu’il ne glisse et s’affale de tout son corps dans les couloirs de la sous-préfecture».

Un grand commis de l’Etat s’en est allé, un homme affable et très courtois, témoigne-t-on. C’est une énorme perte pour la commune de Koulor, qui pleure, le maire a prié pour le repos de l’âme du disparu.

Saphiétou Mbengue
Up Next

Related Posts