Dans l’ombre de l’affaire Ousmane Sonko : L’opposition travaille son cadre stratosphérique contre Macky Sall

Les leaders politiques et autres Mouvements citoyens en rogne contre le régime de Macky Sall et l’état de la démocratie au Sénégal ne dorment plus d’un seul oeil. Mis en difficulté au niveau de l’opinion publique, le Président Macky Sall doit s’attendre à d’autres salves et pas des moindres du côté de Sonko, Mamadou Lamine Diallo, Karim Wade et Cie.

«Le FRN a initié une rencontre le samedi 20 Mars 2021 avec les partis politiques de l’Opposition, le M2D, la coalition Jotna, le CRD, les mouvements et associations de la Société Civile, les syndicats de travailleurs, les Activistes et Lanceurs d’alerte de tous bords», révèle un communiqué reçu par 24 Heures.

Mouhamadou Moctar Sourang, coordonnateur du FRN, et ses acolytes de poursuivre : «Plusieurs autres personnalités ont pris part à cette importante rencontre en vue de la mise en place d’un Grand Cadre d’Unité d’Action, conformément à la dernière résolution de la conférence des leaders du FRN».

Dans le même sillage, «un comité ad hoc a été mis en place pour proposer les règles de fonctionnement de ce cadre d’unité d’action ainsi que la stratégie un plan d’actions qui seront soumis à la prochaine rencontre», renseigne la même source.

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts