CEDEAO : Dr. Mamadu Jao nouveau commissaire pour l’éducation, la science et la culture

La Commission de la CEDEAO annonce aujourd’hui la nomination de S.E.Dr. Mamadu Jao en tant que nouveau commissaire à l’éducation, à la science et à la culture en remplacement de feu S.E. M. Leopoldo Amado. L’annonce est intervenue lors de la cérémonie de remise qui s’est déroulée à River plaza (bureau annexe de la CEDEAO) en présence de hauts fonctionnaires du département où S.E. Mamadou Traoré qui a été commissaire par intérim a passé le relais au nouveau patron.

Lors de la cérémonie, le commissaire par intérim, S.E. Mamadou Traoré a remercié l’ensemble de la direction pour leur présence et a présenté le nouveau commissaire. Il a exprimé sa joie d’avoir l’opportunité de travailler avec le personnel engagé de la direction au cours de sa fonction intérimaire.

Il a ensuite donné un bref aperçu et la situation réelle du ministère en ce qui concerne le personnel, les divisions et le travail qu’il a effectué en tant que commissaire par intérim pendant six mois. M. Traoré a terminé son allocution en souhaitant au nouveau commissaire plein succès dans ce cheminement et se rend disponible pour collaborer.

Après la passation du processus, le nouveau Commissaire chargé de l’éducation, de la science et de la culture, S.E. Mamadu Jao, a également remercié le commissaire par intérim sortant pour son dévouement et son engagement.

Il a également déclaré que l’unité et l’esprit d’équipe du personnel du ministère démontré pendant le mandat du commissaire par intérim devraient lui être étendus pour réussir. Il a ensuite promis de faire tout son possible pour que le ministère remplisse son mandat.

À la fin de la cérémonie, un prix a été remis au commissaire par intérim sortant en reconnaissance de son dévouement et de son travail acharné.

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts