Cambriolage en série à A Z Color, des suspects interpellés

Une série de cambriolage aurait été noté à l’entreprise A Z Color dont l’enseigne est bien visible sur la route de Rufisque. Pour le moment, le préjudice est estimé à 6,830 millions de Fcfa, nous dit ‘’L’as’’ qui livre l’info.

B Aweli, un des représentants de la société, a déposé une plainte devant la Sûreté Urbaine de Dakar le 21 courant. Le dernier vol a eu lieu le 14 janvier. Selon le journal, l’enquête ouverte par les limiers a permis de mettre la main sur le receleur A A Mbaye qui a mouillé I Ndiaye, un ex employé de l’usine. Ce dernier, reconnaissant les faits, a orienté la police vers deux autres agents, N Dia et B Sow qui ont nié sans convaincre les enquêteurs.

Toujours sur cette affaire de cambriolage, ‘’L’As’’ révèle  que le modus operandi de ces travailleurs indélicats consistait à attendre la nuit pour escalader le mur à partir d’une maison mitoyenne. Avec une connaissance parfaite des lieux qu’ils fréquentent 5 jours sur sept, ils ont réussi à dérober des produits, principalement des diluants qu’ils jetaient par-dessus le mur et récupéraient une fois de l’autre côté. Ils ont été déférés devant le procureur pour association de malfaiteurs, vols en réunion commis la nuit par effraction.

Michel DIEYE

Author

Michel DIEYE

Up Next

Related Posts