Il fauche un vieil homme et prend ses jambes à son cou !

Un violent accident a eu hier sur l’avenue Bourguiba, plus précisément en face du stade Demba Diop, près de l’ancien cinéma Liberté, vers les coups de 15 heures.

Le journal ‘’Pop’’ indique que selon un des témoins rencontrés sur place, un vieux d’environ 65 à 70 ans a été violemment percuté par un mini bus flambant neuf. Il était en train de traverser la route pour rejoindre ses amis dans leur grand-place quand il a été fauché par le véhicule dont le chauffeur a pris la fuite après  son acte.

Mais indique le journal, les mécaniciens qui travaillent juste à côté l’ont pris en chasse à bord de scooters. Une véritable course sur l’avenue Bourguiba qui s’est terminé au rond-point Jet d’eau où le chauffeur-fuyard du minibus a été rattrapé et conduit à la police de Dieuppeul où il séjourne pour l’instant.

Pendant ce temps, le vieil homme accidenté a été secouru puis acheminé à l’hôpital général de Grand Yoff par les sapeurs-pompiers de Dieuppeul. Selon nos capteurs, le vieil homme a été gravement blessé dans l’accident, nous dit-on toujours  »Pop ».

Michel DIEYE

Author

Michel DIEYE

Up Next

Related Posts