Arrivée du footballeur El Hadji Diouf à Guédiawaye FC: Pape Thialiss Faye accuse Malick Gackou

Le désormais ancien Président de Guédiawaye FC, Pape Thialiss Faye accuse Malick Gackou de complot et selon lui, le leader politicien est à l’origine de son limogeage à GFC.

Après son départ désormais acté de Guédiawaye après plusieurs années à la tête du Club, le Président Pape Thialiss Faye a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il estime que le leader du Grand Parti, Malick Gackou serait en « complotage pour reprendre Guédiawaye FC à des fins politiques… ».

À l’en croire, Ma­lick Gakou a toujours eu une vue sur la mairie de Guédiawaye qu’il avait laissée lui échapper en faveur d’Aliou Sall. Une erreur qu’il compte rectifier en s’emparant de la présidence de GFC qui lui assurerait une certaine popularité au niveau des populations.

Il rajoutera d’ailleurs que l’arrivée de l’ancien footballeur international sénégalais en tant que directeur sportif de Guédiawaye FC n’est pas fortuite.

« Il (Malick Gakou) a fait appel à El Hadj Diouf pour servir d’écran ». Pape Thialiss Faye dira être au courant de plusieurs rencontres secrètement organisées par Gakou avec notamment le président de l’association Guédiawaye FC, Abdoulaye Sall et Cie pour finalement l’écarter de la présidence…

24 heures

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts