Alerte arnaque : Sen’eau appelle sa clientèle à la vigilance

Très en forme ces temps-ci, des arnaqueurs semblent avoir des structures étatiques, des sociétés parapubliques sous leurs viseurs, Après la Douane, la CENA, c’est Sen’eau qui appelle sa clientèle à la vigilance. Pourquoi ? La réponse dans leur communiqué publié le weekend dernier…

Sen’eau tient à attirer l’attention de ses clients sur les agissements de personnes mal intentionnées qui peuvent se faire passer pour des agents de Sen’eau ou des intermédiaires qui se proposent pour vous régler des opérations d’abonnement, de résiliation ou de paiement de factures.

Sen’eau tient à préciser que ce sont des arnaqueurs. Leurs actes ne visent qu’à tromper votre vigilance. En conséquence, elle ne peut être tenue pour responsable des paiements que vous confiez à ces personnes et qui ne sont pas encaissés dans les caisses de nos agences ou par le biais de nos partenaires agréés que sont : Orange Money, Wave, Free Money, Proximo et Wizall.

Pour toute information complémentaire, contactez le Centre de Relation Client de SEN’EAU au 800 00 11 11 (appel gratuit) ou par WhatsApp au 77 470 59 46

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts