Lutte contre l’insécurité : la Police démantèle un vol à moto à Diamaguène, deux individus arrêtés pour vol à l’arraché

Deux individus ont été interpellés par le poste de police de Diamaguène Sicap Mbao pour un vol à l’arraché commis en réunion, avec usage de moto, grâce à la réaction rapide de la victime et des témoins.

Le poste de police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l’interpellation de deux suspects impliqués dans un vol à l’arraché commis en réunion avec usage de moyen roulant. Les faits se sont déroulés à proximité du foirail de Diamaguène, où la victime a été violemment dépouillée de son téléphone portable.

Selon les éléments recueillis, l’un des individus est descendu d’une moto conduite par son complice pour arracher le téléphone de la victime qui se trouvait sur le trottoir. Alertés par les cris, des passants sont rapidement intervenus, provoquant la fuite du conducteur de la moto, qui a abandonné son acolyte.

Après une course-poursuite, ce dernier a été maîtrisé en possession du téléphone volé. Interrogé au poste, il a reconnu les faits. Les investigations ont ensuite permis de localiser et d’interpeller le second suspect à son domicile à Diamaguène. La moto utilisée a été saisie et consignée.

La Police nationale réaffirme sa mobilisation pour la sécurité des populations et invite les citoyens à contacter gratuitement le 800 00 17 00 pour toute information utile.

Saphiétou Mbengue
Up Next

Related Posts