Suspendu de ses fonctions, Ousmane Sonko promet de se rendre à son boulot comme d’hab’

L’Etat a finalement exhaussé le vœu longtemps demandé par des responsables du régime à l’image de Moustapha Diakhaté, président du groupe parlementaire de Bby.

Les sanctions contre Ousmane Sonko, l’inspecteur des Impôts et des Domaines par ailleurs président du mouvement  Patriotes du Sunugaal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef)  sont tombées finalement hier, nous dit  »Le Populaire ».

C’est en début de soirée que la nouvelle a été rendue publique : Ousmane Sonko a été a été suspendu de ses fonctions d’Inspecteur des Impôts. Une décision qui fait suite à une procédure disciplinaire enclenchée par le ministère de l’Économie et des Finances et exécutée par la Direction des Impôts et des Domaines.

Mais selon  »Pop », joint par nos confrères de «Lignedirecte», Ousmane Sonko a confirmé l’information tout en soutenant que «la suspension illégale» parce qu’aucun grief n’a été évoqué dans la notification pour justifier sa suspension. C’est pourquoi il a décidé de se rendre à son bureau comme d’habitude.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles