Suicide en Floride : Dans son dernier message un parachutiste confie à sa femme « je vais vers un endroit merveilleux »

Un parachutiste en Floride a envoyé une vidéo à sa femme lui annonçant qu’il n’allait pas tirer le cordon de son parachute, quelques minutes avant ce qu’on peut appeler « le saut de la mort » à partir d’un avion.

L’épouse de Capotorto Vitantonio est allée rencontrer la compagnie Sky Dive DeLand mardi après avoir reçu la vidéo, suppliant un employé d’arrêter son mari. Cet employé à son tour a transmis le message à la radio de l’avion, mais il était trop tard dans la mesure où Vitantonio avait déjà sauté.

Selon le rapport, Vitantonio a révélé à sa femme, Costansa Zitellini, 25 ans, dans la vidéo qu’il allait vers «quelque part de merveilleux» et qu’il ne tirera pas sur la corde. Pour, l’employé de Sky Dive DeLand a déclaré aux enquêteurs que Vitantonio semblait «normal» avant de monter.

Plus tard, l’homme, un ressortissant italien, a été retrouvé le visage enfoui dans un champ au sud-est des pistes de l’aéroport municipal de DeLand, selon le journal « The Daytona Beach News » .
Le rapport de la police, indique que Vitantonio, un cavalier expérimenté avec plus 600 sauts, n’a pas ouvert son parachute.

Lactuacho.com avec dailymail.co.uk

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles