Mutation génétique : Un porcelet né avec une malformation ressemble à un éléphant

Des photos étonnantes révèlent une mutation bizarre qui laisse un petite porcelet avec un tronc et de grandes oreilles tombantes

Ces images déchirantes du Cambodge font émerger d’un porcelet sérieusement déformé qui ressemble à un animal hybride entre un éléphant et un cochon.

Le porcelet, qui est né en Pramaoy dans l’ouest du Cambodge, est rose avec un long museau et de grandes oreilles comme un éléphant.

L’animal semble être maigrichon, mou et ne peut pas ouvrir ses yeux, avec des difformités physiques graves.

porcet éléphanteau 2

On ne sait pas si le porcelet est encore en vie ou ce qui a causé son apparence étrange. En 2014, un porcelet comme similaire est né en Chine, mais a seulement survécu pendant deux heures parce que sans bouche.

Ce cochon, qui était  né avec un tronc et des oreilles longues, a été gelé par un fermier chinois après sa mort pour préserver l’échantillon et prouver aux autres que la créature était réelle.

Le porcelet était l’un des huit porcelets nés à Jilin, dans le sud-est de la Chine, avec sept frères et sœurs en bonne santé.

En Juin de l’année dernière, un porc a donné naissance à trois petits en bonne santé et un porcelet avec des mutations et des déformations physiques graves.

Il avait une ressemblance frappante avec un tapir, qui est un grand mammifère herbivore avec un corps comme un cochon et un long museau.

lactuacho.com avec dailymail.co.uk

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles