Etats-Unis : un homme arrêté près de Massachusetts Avenue avec un fusil d’assaut et des centaines de munitions

Un homme de Winthrop arrêté mardi après-midi fait face à plusieurs accusations après que la police ait déclaré avoir récupéré un fusil AR-15, des chargeurs de grande capacité et une armure balistique tactique de son véhicule.

Stephen J. White, 70 ans, de Winthrop, a été arrêté près de Massachusetts Avenue et Columbia Road après que la police eut déclaré avoir été témoin d’une transaction de drogue.

White a indiqué aux agents qu’il était armé, après quoi ils ont récupéré une arme à feu de calibre .45 de sa personne, a indiqué la police.

Une enquête plus approfondie de White a révélé un fusil de style AR-15 avec un stock de pliage et un suppresseur de flash, 10 chargeurs de grande capacité chargés et un gilet pare-balles tactique noir à l’intérieur de sa voiture, a indiqué la police.

White a été inculpé d’un chef d’accusation de possession illégale d’une arme à feu de grande capacité, de 10 chefs de possession illégale d’un dispositif d’alimentation de grande capacité et d’être sciemment présent là où de l’héroïne est conservée.

« Aucun citoyen de la ville de Boston n’a besoin d’armes de ce type, et il y en a trop », a déclaré le commissaire de police William Evans.

La passagère de White, Krista McCaffrey, 29 ans, de Winthrop, a été accusée de possession d’un médicament de classe B, d’héroïne et de bons de souscription en souffrance.

Lactuacho.com avec wcvb.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles