Divorcé, un couple lance son initiative pour rendre heureux les enfants après la séparation

Alors que tout mariage qui échoue est source de tristesse. Pourtant, un couple qui l’a vécu, estime qu’un mariage raté ne doit être la fin des relations familiales ou d’une bonne communication entre les co-parents.

C’est pourquoi Ken et Wanda sont maintenant devenus des créateurs de quelque chose de nouveau appelé Xcards, une ligne de carte de vacances pour les ex qui ont besoin d’un changement sain, de pardon et  de la restauration de leur relation après le divorce.

Dans une interview, Wanda a expliqué que, » la «co-parentalité ne peut pas exiger une amitié tout de suite après le divorce, mais exige une coopération pour que les enfants grandissent dans un environnement socialement sain.»

Les deux ex, Ken et Wanda, ont eu un problème similaire quand aucun d’eux, pouvait trouver de cartes à envoyer pour l’un ou l’autre, en signe de Fête des Mères ou  Fête des pères, ou tout simplement pour trouver une carte exprimant des mots appropriés menant vers une sorte de réconciliation.

C’est de là qu’est venue l’idée de Xcards. Ces parents de deux fils, qui sont tous deux ravis de ce que leurs parents font ensemble, Wanda et Ken, ont déclaré qu’avant ils n’en viennent aux Xcards ils finissaient généralement par se disputer chaque fois qu’ils étaient en communication après leur divorce.

Maintenant, l’ex-épouse de Ken a déclaré, « nos fils sont tout aussi excités que nous pour l’impact positif que les Xcards peuvent avoir sur les familles. L’attitude est vraiment tout. La quantité de temps passé à se battre en tant que parents est contre-productive. Au lieu de cela, essayons un autre d’engagement « , appuie Wanda.

A la fin de la journée, le couple a dit que leurs cartes de vœux qui vont de la fête de Noël pour la plupart aux autres jours fériés ont reçu une grande quantité de commentaires positifs venant des autres divorcés qui cherchent des réponses. Enfin, le couple fait valoir que, pour 2,75 dollars vous pouvez rendre vos enfants plus heureux que jamais ».

Lactuacho ;com avec thegrio.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles