Cérémonie religieuse Un jeune marié se réchauffe contre une femme, se fait rattraper et mord son poursuivant…

L’homme D. Diop, un jeune marié de 26 ans, père de deux enfants, a du souci à se faire. A la cérémonie religieuse de Mbacké Kadior, il a été arrêté et remis aux gendarmes pour une affaire de viol, et même tentative de double viol.

D’après nos confrères du journal ‘’L’Obs’’, c’est vers les coups de 5 heures du matin cette nuit, qu’il s’est levé, piqué on ne sait par quelle mouche, pour essayer de satisfaire son envie.

Loin de sa femme, il aurait d’abord tenter de se frotter contre une jeune fille de 12 ans, dans une tente réservée aux femmes.

Sortant son engin, il a tenté son coup, mais l’adolescente réveillée en sursaut lui aurait crié de lui coller la paix. Remettant presto son pantalon, il a filé avant que le scandale n’éclate.

Mais voilà, décidément ce qui l’avait piqué semble ne l’avoir pas lâché, car il revient quelques minutes après pour cibler une dame. Cette dernière, avec certainement une voix qui porte, a rameuté son entourage.

Diop détale, mais sera rattrapé par un poursuivant. Pour se tirer d’affaire, il le mord vachement. Ce poursuivant le lâche mais file avertir les sapeurs postés à coté. Et ce sont ces derniers vont le coffrer après une course poursuite pour le livrer aux gendarmes.

Diop, qui a reconnu les faits, a été déféré au parquet de Louga, vendredi dernier.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles