Violence à Kaolack : le cortège de Mohamed Ndiaye «Rahma» attaqué, les jeunes de BBY indignés

Le cortège de Mohamed Ndiaye «Rahma», candidat au fauteuil de Maire la Coalition Benno Bokk Yakaar pour les élections locales à Kaolack a fait l’objet d’attaque, hier. A hauteur du quartier Sam, des individus supposés appartenir au camp de Serigne Mboup, leader de la Coalition «And Nawlé» et candidat à la Mairie de la Capitale du Saloum, ont caillassé et détruit le pare-brise arrière de la voiture de «Rahma».

Selon « 24 Heures », c’est un acte de violence que dénoncent jusqu’à la dernière énergie les jeunes de la grande Coalition présidentielle, le BBY.

Lors d’une conférence de presse tenue, ce lundi, les camarades d’Ousmane Diallo parlent de tentative d’assassinat et invitent, sur ces entrefaites, leurs membres à resserrer les rangs pour que de tels actes ne se répètent : «Ce qui se passe, hier, est vraiment déplorable. Au lieu de faire prévaloir les idées sur le champ politique, le camp de Serigne Mboup préfère user de la violence qui est l’arme des faibles. Nous déplorons cette attaque contre le cortège de notre candidat, Mohamed Ndiaye «Rahma». C’est une tentative d’assassinat que nous ne saurions cautionner. Ces actes barbes ne pourront diluer notre engagement sans faille à travailler inlassablement pour le triomphe du Benno au soir du 23 Janvier 2022», lâche M. Diallo.

Ces jeunes partisans de la mouvance présidentielle d’inviter, par la même occasion : «Nous demandons à tout le monde de se mobiliser comme un seul homme pour faire face. Ces gens peureux comptent manipuler des inconscients pour semer le bordel. Sur ce, nous tenons à témoin l’opinion nationale et internationale sur ce comportement répréhensible des proches de Serigne Mboup»

Oumou Khaïry NDIAYE
Up Next

Related Posts