Victime des inondations à Grand-Yoff : les condoléances du Ministre Serigne Mbaye Thiam, au nom de l’Etat, à la famille du défunt

Le Ministre Serigne Mbaye Thiam, au nom du Chef de l’Etat, s’est rendu à Grand-Yoff pour présenter ses condoléances à la famille de la victime.

Il était accompagné du préfet départemental de Dakar, du sous-préfet, du commissaire central, du Directeur de la gestion et prévention des inondations , mais aussi du DG de L’ONAS et ainsi que d’autres personnalités

« La perte d’un fils, d’un proche, appelé à assurer la relève et la descendance, est une bien triste situation et peut-être lourde pour une famille »,  a-t-il dit en exprimant sa compassion.

C’est pourquoi, il a tenu à montrer combien le Chef de l’Etat qui prête   attention à cette situation difficile  leur a donné des directives pour cet élan de solidarité.

Une enveloppe a aussi été remise en guise soutien pour ces moments difficiles à la famille du défunt, qui en retour,  a exprimé ses remerciements à la délégation et au Chef de l’Etat.

Serigne Mbaye Thiam, en marge de cette visite, en présence du Maire et ses collaborateurs, a aussi expliqué comment ces inondations, loin d’être un mal du Sénégal, touchent d’autres pays voisins.

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts