Vaccin contre la COVID-19 : la position de Guy Marius Sagna

Guy Marius Sagna est encore très en colère ! Il l’a manifesté à travers une note reçue par 24 Heures où il partage l’expérience du test de covid-19 qu’il a fait.

«Voir introduite dans son nez une tige plus de deux fois plus longue qu’un coton-tige devrait suf­fire pour que nous continuons à observer du mieux que nous pouvons les gestes barrières. J’ai fait le test du coronavirus il y a 48 heures. Ce test est désagréable, douloureux. Aucune envie de le refaire. Je n’ai pas le coronavirus. C’était juste une grande fatigue, une grosse grippe», a révélé l’activiste de Frapp.

«  Nous continuons à dire, avec le FRAPP, que face à l’existence de 04 vaccins contre le coronavirus l’État du Sénégal, la CEDEAO et l’UA doivent protéger les peuples africains contre les capitalistes qui ont failli chez eux dans la lutte contre le coronavirus et qui rêvent de réduire la population africaine pour la réalisation d’une Afrique sans africain », a-t-il ajouté

Guy Marius Sagna de renchérir : «Nous continuons à dire avec le FRAPP que les dernières mesures prises par le gouvernement ne visent qu’une chose: museler et empêcher le peuple sénégalais fatigué de se battre »

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts