Très furax, l’ex-chef de cabinet de Thierno Sall dément avoir perçu un salaire des mois après son départ

S’il y’a quelqu’un qui est très remonté contre son accusateur, c’est l’ex Chef de cabinet de Thier. Dans les colonnes de ‘’L’As’’ d’hier, un proche de Thierno Alassane Sall disait qu’après le départ du gouvernement de ce dernier, il a continué à assurer le salaire de son chef de cabinet pendant plusieurs mois.

Madabo Wade a démenti catégoriquement ces allégations. . «Il s’agit d’allégations mensongères et diffamatoires proférées à mon endroit par des gens qui sont coutumiers des faits. Je le dis ici haut et Fort :  Thierno Alassane Sall ne m’a jamais payé mon salaire de chef de Cabinet et je suis certain qu’il n’osera jamais le dire, ni en privé ni en public ».

Par ailleurs il soutient n’avoir jamais souhaité être son chef de cabinet, « ni lorsqu’il était aux infrastructures, ni aujourd’hui».
Très en colère, nous dit ‘’L’As’’, El Hadji Madabo Wade poursuit :

«il n’a peut-être pas oublié la conversation que nous avons eue dans sa voiture pour que je consente à accepter ce poste. Je suis un diplômé de l’enseignement supérieur avec deux autres formations diplômantes et une solide expérience professionnelle : penser que mon ambition c’est d’être chef de cabinet est vraiment insultant ».

Toujours sur sa lancée, il se fait même menaçant:

« Je demande à Thierno Sall, si ce n’est pas lui qui est derrière toute cette affaire, de tenir ses aboyeurs, car la prochaine fois je ne me contenterai pas seulement de défendre mon honneur. Attaquez-moi encore sur ce terrain du déballage et vous me trouverez. Un homme averti en vaut deux »

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts