Saint-Louis : pour association de malfaiteurs et trafic de chanvre Indien deux individus placés en garde à vue

Le combat contre le trafic de chanvre indien se poursuit toujours chez les éléments de la Brigade de Recherches du Commissariat de l’Arrondissement de l’île Saint-Louis. Suite à une information relative à un intense trafic de chanvre indien qui était animé et entretenu par le nommé Samba Kâ, domicilié à Keur Momar Sarr, qui ravitaille les dealers dans la région, les limiers ont mis en place une stratégie qui leur fut favorable.

Celle-ci consistait à entrer en contact avec lui en se faisant passer pour des dealers aux fins bien sûr de l’interpeller. C’est ainsi qu’il a été alpagué avec son chauffeur en possession de 14 kg de chanvre indien. Il y avait sur place 07 paquets de 02 kg chacun.

Le chauffeur a été lui aussi interpellé. Il se nomme Issa sow, et tous les deux sont gardés à vue pour association de malfaiteurs et trafic de chanvre indien. Samba Kâ est né en 1961 donc âgé de 59 ans et Issa Sow en 1977 et âgé de 43 ans.

Ils ont été interpellés hier, mardi 29 septembre vers les coups de 12 heures dans la localité de Rao (arrondissement). Ils ont été depuis hier placés en garde à vue au niveau du Commissariat de l’arrondissement de l’Île et seront tous les deux présentés ce jour, mercredi, devant le Procureur de Saint-Louis. Pour rappel, ce Commissariat a souvent interpellé des dealers dans la région mais pas avec une quantité aussi importante que celle d’avant-hier.

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts