Louga/Incendie du domicile de Mamour Diallo: Les jeunes ‘’Patriotes’’ indexés dégagent en touche.

Les débats sur les ramifications de la désormais affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr s’alimentent en scénarii à Louga. Et cela, au lendemain des manifestations réprimées de la Police à Dakar contre souteneurs du leader du parti politique dénommé Pasteef/Les Patriotes, mais aussi de l’incendie du domicile à Louga de l’ancien Directeur des Domaines.
Les partisans d’Ousmane Sonko, réunis d’urgence cet après-midi du Mardi 9 Février 2021, ont balayé d’un revers de main toutes les accusations portées contre eux sur l’acte de pyromanie.

Leurs porte-paroles du jour Ndiack Sarr et Mamadou Thiam n’y vont pas par le dos de la cuillère: «Cette accusation est archi-faux! C’est au moment où nous nous apprêtions pour tenir la présente réunion que nous avons appris, au même titre que tous les Lougatois bien nés comme nous, que le domicile de Mamadou Mamour Diallo flambait. Nous avions alors tout laissé tomber la réunion jusqu’à ce jour».

«En avons-nous intérêt, nous qui menons une vie de ‘’Patriote’’, conformément aux directives du parti qui nous y a engagés depuis longtemps?», s’interroge-t-il avant de poursuivre: «Notre préoccupation majeure est de travailler dès maintenant en perspective des prochaines échéances électorales pour ôter le Sénégal du régime de Macky Sall».

« Du reste, en tant que ‘’Patriotes’’, nous sommes sensibles aux dégâts causés par cet incendie dont les auteurs et instigateurs doivent être traqués et démasqués ailleurs», a-t-il conclu.
Lougawebmedias.Com

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts