La Solidarité pourtant toujours présente aux USA : Un SDF, Père célibataire, reçoit 30 000 dollars des bonnes volontés

James Moss du Colorado a rappelé la force des gestes du cœur  après que des milliers d’anonymes  ont amassé plus de 30 000 dollars (15 millions FCFA) pour lui et son fils en situation délicate.

Moss a été présenté sur #GoBeKind, (une série YouTube par haut-parleur à  but philanthrope),  et par Léon Logothetis, qui accomplit des actes de bonté au hasard pour les gens de la rue. Interviewé par Logothetis, le père célibataire a révélé qu’il a déménagé de New York à Denver pour un emploi, mais est devenu un sans-abri lorsque l’offre est tombé à l’eau, selon FOX 31 de Denver.

Après ce geste, Moss a exprimé son désir d’offrir une meilleure vie à son fils et a expliqué comment sa foi lui a permis de ne jamais abandonner. Eh bien, Logothetis a casqué en premier en lui offrant 1000 dollars  et un séjour de sept jours dans un hôtel – mais la chance Moss ne s’est   pas arrêtée là.

La dame Kayla Heskett du Kansas a été tellement touché par son histoire, qu’elle a créé une page dénommé ‘’GoFundMe’’ pour l’aider à se remettre sur ses pieds. Elle a depuis lors soulevé 34 380 dollars en seulement cinq jours.

Moss a remercié ses soutiens dans une vidéo YouTube touchante.

newsone.com/

Michel DIEYE

Author

Michel DIEYE

Up Next

Related Posts