La plus grande injustice de l’Histoire de l’Humanité de ce 21ème siècle prendra fin ! El Hadji Gorgui Wade Ndoye

Ce qui a balayé la traite Négrière, la Colonisation et l’Apartheid, mettra fin à l’humiliation des peuples de Palestine qui n’ont pas déclenché les deux guerres mondiales, qui ont accueilli des peuples humiliés et qui sont aujourd’hui massacrés et génocidés.

Le #Génocide de #Gaza a un nom la faillite morale de la Civilisation nimbée de l’Hypocrisie occidentale et la lâcheté du monde arabe ! Demain, vous vous regarderez devant un miroir! Quelle indécence! Tout ça en se courbant devant un criminel, le grand Assassin qui rit, le grand bandit Benjanin Netanyahou et sa clique de voyous, d’extrémistes et de racistes de bas étage!

Pauvre Palestine 🇵🇸!

Mais quel grand peuple digne, Gaza désarmé, affamé, violenté, violé par une idéologie meurtrière et sauvage, Gaza restera éternellement dans le Cœur des Justes et hantera à jamais tous les collabos et autres communautaristes qui ont applaudi à ce fleuve de sang!

Ce sang qui coulera, à jamais, sera une balafre sur le visage de l’Humanité.

Peuples de Gaza, je vous avais dit, dès le début, que je ne suis pas complice de ce génocide en cours mais je vous demande pardon de n’avoir pas pu faire mieux que de vous dire pour que les voyous sachent que tout le monde n’est pas endormi !

Vous avez déjà gagné par votre grande dignité. Ils sont venus avec les armes les plus sophistiquées. Ils sont venus tester sur vous leurs nouvelles découvertes d’engins de la mort: et vous sans armes, vous résistez par votre remarquable dignité et solidarité, des mots que beaucoup de dirigeants de ce monde n’ont pas, n’ont plus ! Ils n’ont épargné ni les vieux, ni les arbres, ni les animaux, ni les veuves, ni les orphelins ! Tout ce sang, pour quel dieu?

Je vous renvoie, peuples humains de Palestine, la devise de l’Armée du Sénégal éternel qui vous va bien:

 » On nous tue mais on ne nous déshonore pas ».

Vous n’êtes pas morts ! Vous ne mourrez pas car l’Humanité regorge encore de Femmes et d’Hommes debout et de valeurs !

En bas le génocide ! En bas la dictature despotique qui règne en Israël  » seule démocratie du Moyen Orient », disait la propagande honteuse! Oui, en bas les Collabos !

En bas les pauvres arrogants racistes qui ont cru dominer nos pensées et qui se retrouvent aujourd’hui devant le jugement de l’Histoire: Des génocidaires, de gros sauvages!

Que Vive Gaza ! Merci à tous les Justes du Monde entier qui refusent la barbarie sous toutes ses formes et la complicité avec la sauvagerie et le racisme érigés en modèles d’Etat.

Pour une Humanité réellement Fraternelle, Egale, Libre et Juste !

El Hadji Gorgui Wade Ndoye –  ContinentPremier.Com

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts