Il se sent diffamé et compte laver son honneur : Bara Tall va poursuivre Clédor Sène, Kewoulo et autres

Bara Tall va ester en justice contre Clédor Sène qui dans une émission sur Kewoulo TV a tenu des propos qu’il juge diffamatoires, mais aussi Kewoulo le support par lequel Clédor Sène a fait sa sortie et tous ceux qui ont relayé les propos diffamatoires ainsi proférés à propos du patron de Talix Groupe.

Clédor a lors de ladite émission, déclaré, entre autres accusations, que : «la présidence, c’est un cartel qu’il y a là-bas, des milliardaires-ministres conseillers (…) Bara Tall, vous le connaissez, c’est un milliardaire. Qu’a-t-il à faire d’un salaire de ministre conseiller. Il est ministre-conseiller à la présidence de la République. China Road, les Chinois qui construisent les routes (…) le péage à partir de Toglou, faudrait voir qui encaisse cet argent, mais au moins on sait qui le construit, c’est Bara Tall, Jean Lefebvre.

Jean Lefebvre, vous ne voyez plus ses tableaux sur aucun chantier – ‘Jean Lefebvre travaille pour vous’ -, mais vous voyez les Chinois, les engins des Chinois, des centaines de camions et d’engins qu’ils ont commandés et introduits dans le pays en hors taxes depuis longtemps vers les années 2017 quand ils construisaient Ila Touba. C’est un constructeur de routes qui a besoin de marchés d’infrastructures qui est à la présidence comme ministre-conseiller».

Bara Tall estime que les propos diffamatoires tenus par Clédor Sène sont d’une extrême gravité et portent atteinte à son honneur et à sa considération. Face à ces informations complètement fausses et mensongères, il a instruit son avocat Me Aly Fall de déclencher des actions en justice contre M. Sène, Kewoulo et tous autres relayeurs de ces informations pour laver son honneur.

Et dès mardi, l’avocat servira une citation directe à Clédor Sène et consorts pour les contraindre à venir s’expliquer devant le juge et en public sur ses accusations. Bara Tall entend veiller à ce que son honneur soit en permanence protégé et compte ester en justice à chaque fois que de besoin.

Source Vox Populi

Oumou Khaïry NDIAYE
Up Next

Related Posts