Le Snappeur Niang Kharagne Lô a passé un sale quart d’heure à Lisbonne. Après le match Sénégal-Brésil, il a été attaqué par des jeunes qui l’ont sévèrement tabassé et cassé ses téléphones portables. L’influenceur Niang Kharagne Lô n’oubliera pas de sitôt le match du Sénégal contre le Brésil.
Au moment où les sénégalais fêtaient la victoire des lions, le snappeur du président se faisait tabasser par des jeunes résidants au Portugal. Dans une vidéo qui circulent sur la toile, on voit des jeunes malmener et empoigner Niang Kharagne.
Heureusement qu’il y avait des personnes qui sont intervenus pour prendre la défense de l’influenceur. On constate même sur la vidéo, un homme donnait des coups poing aux jeunes exigeant qu’on rende à Niang Xaragne Lô ses téléphones portables.
Pour le moment l’origine de cette altercation n’est pas encore connue. Mais retenons que Niang Xaragne a été aperçu en compagnie du président Macky qui était en visite au Portugal. Il a été victime d’injures de la part des Sénégalais mécontents venus exprimer leur désapprobation envers le Chef de l’État à Lisbonne.
Très suivi sur les réseaux sociaux surtout sur Snapchat, Niang Xaragne est devenu le snappeur des autorités étatiques. Depuis quelques temps, il fait partie du service de communication du président Macky Sall et l’accompagne lors de ces déplacements. On peut dire qu’il gère la communication digitale du président à travers son compte Snapchat.
De menuisier ébéniste à chef d’entreprise, Niang Kharagne s’est fait un nom grâce au réseaux sociaux. Il a été révélé au public lors d’un concert de Wally Seck en 2016. Depuis, l’influenceur s’est fait une fortune grâce au snatchatting et intègre désormais le cercle de VIP.
Le Peuple