Fuite de gaz dans un bâtiment en Italie : Une dizaine de Sénégalais hospitalisés

L’info est de Vox Populi. Ce fut la panique, hier avant l’aube dans une copropriété de la Barriera di Milano, où dix personnes ont été transportées à l’hôpital après avoir inhalé du monoxyde de carbone. Tout s’est passé vers 6 heures du matin via Bologna 89 :

 

«Les voisins du troisième étage sont venus m’appeler pour me dire que Lampe, leur ami de 53 ans, était allongé par terre et ne respirait pas. J’ai appelé le 112 et en quelques minutes les ambulances et les pompiers sont arrivés parce qu’ils soupçonnaient une fuite de gaz», raconte Mario qui vit au premier étage et qui a été le premier à porter secours -.

 

Selon journal, peu après, la confirmation arrive : du monoxyde de carbone s’est échappé d’une chaudière, ce qui a intoxiqué l’homme de 53 ans et les autres résidents de l’appartement, tous de nationalité sénégalaise qui vivent de façon légale en Italie. Parmi eux, deux enfants âgés de 4 et 6 ans : ils ont été transportés à l’hôpital. C’est donc un total de dix personnes qui ont été consultés à San Giovanni Bosco.

De même que les ambulanciers, étant donné qu’ils avaient respiré du monoxyde lors du sauvetage. Mais ils ont déjà tous été libérés sans conséquences graves. L’administrateur de la copropriété et les techniciens d’Italgas étaient également sur place.

Pape Ismaïla CAMARA
Up Next

Related Posts