Douane : L’homme aux trois nationalités, présumé proche de Karim, aurait été « vendu » par les américains

L’affaire qui fait polémique avec une menace de plainte qui plane contre le patron du journal « Le quotidien » connait une autre révélation.

Selon les sources de certains confrères, le coup de filet réussi par la douane et la police sénégalaises, il ya quelques jours à l’aéroport international Léopold Sédar Senghor a été rendu possible par une information venant des américains.

Si, si ! Elles précisent d’ailleurs que le présumé proche de Karim Wade arrêté aurait « vendu », ou disons dénoncé, à la sécurité sénégalaise par les services secrets américains.

Ces renseignements seraient aussi issus d’une filature du mec aux trois nationalités et à l’ordi aux infos sensibles depuis le Qatar et suite à son embarquement dans le vol d’Emirates.

Les avocats du fils de l’ancien président avaient promis de servir une citation directe à Madiambal Diagne le patron du quotidien sénégalais.

Oumou Khaïry NDIAYE
Up Next

Related Posts