Cheikh Oumar Anne à Mimi Toure, Bougane et Dr Diouf : « Politiquement morts vous ne pouvez pas faire un ‘Doggali’ …»

Cheikh Oumar Anne a aussi saisi l’occasion de son face-à-face avec la presse,  à Louga, pour répondre aux attaques des candidats recalés à l’étape des parrainages, notamment Mimi Touré, Bougane Gueye Dany et Dr Abdourah­mane Diouf, qui ont, d’ailleurs, annoncé une caravane dénommée ‘’Dogaali Benno’’.

‘’J’espère que c’est seulement de l’amertume, et que dans quelques jours, ils vont se res­saisir. Ils doivent redoubler d’efforts et se remettre au tra­vail. S’ils persistent, qu’ils sa­chent que le Sénégal ira aux élections le 25 février 2024. Ils n’y peuvent rien. Ils n’ont qu’à aller dans d’autres coalitions’’, a indiqué le premier magistrat de la ville de Ndioum.

A l’en croire, ‘’des gens qui n’ont pas les capacités d’avoir le nombre de parrains requis, ne peuvent ébranler personne’’.

‘’Nous, nous sommes debout et vivants. Eux, ils sont à terre, déjà morts politiquement. Des gens à terre ne peuvent pas faire faire un ‘Doggali’ à des gens debout, sûrs de leur force. Qu’ils reviennent sur terre. Ils ne sont plus dans le système. Ils n’agonisent même pas, ils sont déjà morts politiquement.

Je les invite à arrêter leurs enfantillages et leur cirque de mauvais goût’’, a conclu le responsable ‘’aperiste’’ dans le département de Podor, qui s’exprimait en marge de la 60e édition de la Ziarra de Thierno Mountaga Daha Tall tenue dans la ville de Louga.

L’Eveil

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts