Candidatures à la présidentielle : Entre coups bas et complots au sein BBY

Alors que le président Macky Sall fait saliver ses hommes en attendant de faire le tour de ses structures pour valider et imposer son choix, c’est une guerre larvée dans l’armée mexicaine beige avec la forte convoitise des généraux qui ne ratent aucune occasion pour polir leurs images et salir celles des autres. Le pressenti actuel PM l’aura appris à ses dépens à travers les réseaux sociaux

En effet, à travers un tweet, le Premier ministre Amadou Ba a informé que des comptes fictifs lui sont attribués pour lui porter des intentions de poser sa candidature à la candidature de Benno Bokk Yaakaar (BBY) pour la prochaine présidentielle.

« Chère communauté, dans le contexte préélectoral, des individus malveillants ont créé des comptes fictifs se faisant passer pour Amadou Ba, dans le but de semer la suspicion et de suggérer sa participation à la course électorale et présidentielle », a-t-il notamment fait constater.

Mais le chef du gouvernement d’ajouter en précisant que seules les informations partagées sur les pages officielles et certifiées suivantes doivent être prises en compte.

Le premier ministre a souligné que son équipe et lui-même sont conscients de l’importance de notre rôle et de la confiance accordée par le chef de l’État Macky Sall.

Le Mandat

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts