APR Bataille rangée entre militants pour…un accueil chaleureux à Macky dans la banlieue

L’Assemblée générale convoquée par les responsables de l’Apr du département de Dakar pour « réserver un accueil chaleureux à SMS, lors du Conseil des ministres décentralisé, s’est terminée en queue de poisson pour ne pas dire de manière malheureuse.

Imaginez que des proches du Prési des goorgorlus se donnent en spectacle. Voilà, ce que les radars du ‘’Populaire’’ ont filmé ce vendredi au siège des marron-beige.  La permanence de l’Alliance pour la République a été transformée, hier, en une arène de… lutte le temps d’un après-midi.

Selon ‘’Pop’’,  tout a commencé quand un groupe de jeunes a fait irruption dans l’enceinte pour imposer aux responsables que Papis Montang Sonko s’assoie sur le présidium en tant coordonnateur départemental de la Cojer (entité qui, d’après nos capteurs, n’existent pas dans le parti présidentiel). Il s’en est suivi une cacophonie.

Devant le refus des organisateurs, les choses ont dégénéré : invectives, coups de poing et chaises volent. Ce n’est qu’après l’intervention de certaines personnes que les choses sont revenues un peu à la normale.

Disons pour quelques instants. Puisque quelques minutes après, un autre scandale a éclaté. Privé de parole, Nourou Niang de Grand Yoff, un proche de Mimi Touré, a débranché un fil électrique.

Le son est parti, le brouhaha a repris place. La rencontre s’est terminée en queue de poisson. Inutile de vous dire que rien n’a été retenu dans cette rencontre.

Oumou Khaïry NDIAYE
Up Next

Related Posts