Tirs de Dansokho sur la gestion du pays, Fada y voit les conséquences d’un attelage d’opportunistes

Nos confrères du ‘’Populaire’’ ont relayé la réaction de Diagne Fada sur le climat délère qui règne dans le gouvernement de Macky et suite à la sortie de ‘’Big  Dansk’’.

Oui, lors de son passage, hier, devant le «Grand jury» de la Rfm, Modou Diagne Fada a révélé que le Ps aura au moins un ou deux candidats, voire trois candidats». Et il n’a pas manqué de commenter la sortie de Dansokho qui estime que Sénégal est en danger.

«Aujourd’hui avec la sortie d’Amath Dansokho et les problèmes dans le gouvernement, je vous dis que c’est un attelage opportuniste ! Ce n’est pas un attelage sérieux. On ne peut pas mettre dans un même sac des libéraux, des communistes, des marxistes, des socialistes. La politique, c’est d’abord des idées. Si on fait fi des idées, c’est de l’opportunisme politique. C’est-à-dire, nous, nous savons que nous ne pouvons pas accéder au pouvoir, jamais au pouvoir, nous nous accrochons aux basques d’un parti fort pour pouvoir au moins avoir quelques postes, pour pouvoir au moins avoir quelques sous. Ça, c’est de l’opportunisme politique», a-t-il dit, nous relaie ‘’Pop’’

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts