PSE, Chômage des jeunes, Politique économique et sociale, Fada pas du tout tendre envers Macky

Si c’est pour répondre à ses détracteurs qui l’accusaient de connivence avec l’ennemi (Macky), Modou Diagne Fada, la tête de file des réformateurs, a bien marqué son coup.

Lors de la rencontre de mobilisation ou assemblée générale des réformatrices tenue ce weekend passé à Dakar, Modou Diagne Fada a tiré à boulets rouges sur le régime du président Macky Sall.

« Je reste conscient que que le Plan Sénégal n’est pas apte à aider les Sénégalais. Partout les gens sont fatigués, les femmes laissées en rade. Les jeunes, sur le marché du travail, ne se retrouvent pas » a-t-il chargé contre son présumé proche.

Mieux, il a ajouté que «  les paysans sont déçus, la campagne agricole mauvaise et dénoncée par les acteurs du monde rural. Les bourses familiales ne sont que des instruments d’entretien de la misère. Le PSE ne nous mènera nulle part ! ».

Fada, qui ne décidément semble pas fada de Macky lâchera : « Aujourd’hui, ça me fait rire d’entendre des gens dire que je roule pour Macky Sall. C’est tellement fallacieux ! »

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles