New Jersey : La police à la recherche du propriétaire des 25 kilos de drogue envoyés par erreur à la mauvaise adresse

La police de New Jersey espère remettre les 50 livres (25 kilos) de marijuana à son propriétaire, marchandises qui disent-ils a été livrée à la mauvaise adresse.

En tout, au moins 31 sacs de paquet ont été trouvés à l’extérieur d’une maison Hazlet, près de Middletown, mardi, un envoi adressé à quelqu’un qui ne vit vécu à cette résidence, a indiqué la police.

Ce qui a conduit le propriétaire de la résidence à appeler la police, qui a publié des photos des produits verts sur leur page Facebook jeudi.

« Si vous vous attendiez à ces forfaits et que vous souhaitez les réclamer, s’il vous plaît venez au siège de la police », a écrit le département de police du canton Hazlet.

Les photos ont généré beaucoup de réactions dans la section des commentaires, mais jusqu’à présent, aucune réclamation n’a été perçue.

Plus sérieusement, la police a demandé aux détectives travaillant avec le comté, l’Etat et les  organismes fédéraux d’appliquer la loi pour localiser le propriétaire des cannabis.

Selon la loi de l’État Garden, posséder 25 livres ou plus de marijuana peut conduire de 10 à 20 ans de prison avec un maximum de 300 000 dollars d’amende.

Peu importe votre statut, même si la vente de la marijuana est légalisée dans quatre États, son envoi à travers les circuits de l’Etat est une infraction fédérale.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles