Meurtres de deux Sénégalais à Bangui : le dossier suivi en relation avec les familles des victimes, selon le ministère des Affaires étrangères

L’ambassadeur du Sénégal à Yaoundé et le Consul Honoraire à Bangui suivent le dossier des deux Sénégalais tués mardi à Bangui, en République Centrafricaine (RCA), annonce le ministère des Affaires étrangères.« Notre ambassadeur à Yaoundé et notre Consul Honoraire à Bangui suivent le dossier, en relation avec les familles des victimes », écrit le ministère dans un communiqué reçu à l’APS.
Selon nos confrères, le ministère qui exprime sa « tristesse » et sa « consternation » indique que Cheikh Guissé et Issagha Diallo ont été tués mardi vers 14h à Bangui. Ils ont étés attaqués par des manifestants, alors qu’ils sortaient de la mosquée du quartier de PK5 de Bangui.
« En cette douloureuse circonstance, le Gouvernement présente ses condoléances à la famille des défunts et l’ensemble de la communauté sénégalaise établie en Centrafrique », écrit le ministère.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles