Horreur : Mariama Sagna, responsable Pastef de Keur Massar assassinée, dans la nuit du samedi au dimanche après un meeting

Largement partagée et suscitant de multiples commentaires, une terrifiante nouvelle secoue l’actualité du moment :  Mariama Sagna, responsable politique du Pastef dans la commune de Keur Massar a été sauvagement tuée, après un meeting tenu dans la soirée du samedi 06 au dimanche 07 octobre dans leur localité.

Cette barbarie a été commise, selon les premières informations, aux environs de 23 heures. Elle laisse derrière elle deux enfants et une famille sous le choc.

Très choqué aussi, son leader Ousmane Sonko, sur sa page Facebook, se dit meurtri par cet assassinat dont a été la cible la défunte:
« Profondément choqué et meurtri par le décès de la soeur patriote Mariama Sagna, lâchement assassinée juste après un grand meeting de Keur Massar, hier Samedi 6 octobre 2018, nous  demandons aux autorités en charge de l’enquête d’élucider les circonstances et le mobile de ce crime odieux et inqualifiable ».

Dans de nombreux commentaires qui accablent déjà le régime de Macky Sall, ses proches exigent aussi la lumière et réfutent déjà la thèse des cambriolages et autres vagabondages souvent notés dans la Banlieue.

A la famille de la défunte, votre site www.lactuacho.com exprime sa compassion à sa famille et ses proches.

Que le TOUT PUISSANT l’accueille en son paradis éternel !

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles