Emprisonné à tort pendant 22 ans, Papa assiste de façon inespérée à la remise de diplôme de son fils de 21 ans

Alors que des centaines d’étudiants ont à défiler à travers la scène pour la cérémonie de remise des diplômes, Goshen College, dans l’état de l’Indiana, a été le lieu d’un moment particulièrement excitant pour un duo (père et fils) pensait que cela ne se produirait jamais.

Selon le South Bend Tribune, Eddie Bolden, avait été emprisonné pendant 22 ans et raté de nombreux moments avec son fils Dominique dit  « Dom ». Eddie avait été condamné accusé à tort d’avoir tué deux hommes. Il a été disculpé cette année, mais il a fallu attendre la semaine dernière pour qu’il soit libéré. Cette libération est arrivée juste à temps pour qu’il puisse être là pour la graduation de Dom.

«Je tenais à le voir marcher à travers la scène. Je ne pouvais pas arrêter de pleurer. » A déclaré dimanche Eddie en parlant de son fils.

Malgré le fait qu’Eddie avait été emprisonné pour l’ensemble des 21 ans de vie de Dominique, ses deux fils, dont son fils aîné, Antonio Johnson, allaient souvent lui rendre visite en prison. Les deux ont maintenu de bonnes relations avec leur père, comme ce dernier leur avait demandé de ne pas renoncer à lui.

« Vous êtes la raison pour laquelle je ne renonce pas. Il y avait des jours que je ne voulais plus vivre. La seule chose qui m’a empêché de renoncer est que je savais que ce serait faire vous tous du mal. Je vous remercie d’être ma raison de vivre « . C’est ce qu’a dit un Eddie les larmes aux yeux à ses garçons le dimanche.

Lactuacho.com avec thegrio. com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles