Donald Trump Des voix qui avaient annoncé avant terme sa victoire, prédisent sa destitution ou sa démission avant ses 4 ans

Le documentariste, cinéaste Michael Moore, qui  en Juillet avait prédit correctement  que Donald Trump  gagnerait la Maison Blanche, annonce maintenant que le premier mandat du président élu prendra fin soit par démission ou par destitution.

 » Et quand vous avez un narcissique comme ça, qui est si narcissique que tout tourne  autour de lui, il va, peut – être sans le vouloir, enfreindre les lois. Il brisera les lois parce qu’il est le seul à penser à ce qui est le mieux pour lui. Voilà pourquoi on ne va pas avoir à souffrir de quatre ans de Donald J. Trump, parce qu’il n’a pas d’idéologie, sauf l’idéologie de Donald J. Trump», a déclaré Moore vendredi sur « MSNBC Matin ».

Lorsque  Mika Brzezinski lui a demandé s’il voyait maintenant Trump comme un malade, Moore a répondu: «Il est malade. Il est raciste, il est un misogyne. Il est autoritaire.  »

Comme Moore, l’historien politique Allan Lichtman  avait prédit que Trump  serait président. Mais il a aussi prévu que le prochain président sera destitué.

« Cela ne repose pas sur un système; c’est juste mes tripes « , avait dit Lichtman au Washington Post en Septembre en annonçant une victoire de l’homme d’affaires.

Aujourd’hui, il déclare : « Ils [Républicains] ne veulent pas Trump en tant que président, parce qu’ils ne peuvent pas le contrôler. Il est imprévisible. Ils avaient aimé avoir comme [vice-président élu Mike] Pence – un conservateur, un républicain contrôlable. Et je suis tout à fait certain que Trump donnera des motifs pour sa destitution, soit en faisant quelque chose qui met en danger la sécurité nationale ou parce qu’il n’aide que son portefeuille.  »

Moore a participé à une manifestation anti-Trump massif  à Manhattan mercredi et a exhorté la résistance implacable.

« Cela va continuer, ce soir et la nuit suivante, et la nuit suivante. . Les femmes ont appelé un million de femmes à marcher  le jour de l’installation, et cela va être la plus grande manifestation jamais vue le jour d’une installation « .

Lactuacho.com huffingtonpost.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles