Attentats de Paris Le très recherché Salah Abdeslam finalement arrêté à Bruxelles

Un homme a révélé l’adresse de la planque de Salah Abdeslam à la police, vendredi 18 mars au matin, rendant possible son arrestation dans l’après-midi.

L’homme suspecté d’avoir participé aux attentats de Paris, le 13 novembre dernier, a été interpellé et blessé à la jambe lors d’une vaste opération antiterroriste menée à Molenbeek, dans l’agglomération de Bruxelles (Belgique), où les forces de l’ordre restent mobilisées en très grand nombre.

Le secrétaire d’Etat belge à l’asile et à la migration confirme. « Nous l’avons », a déclaré Theo Francken peu de temps après l’annonce de l’arrestation de Salah Abdeslam.

Deux autres personnes interpellées. Selon des informations de France 2, elles ont également été arrêtées au cours de l’opération, mais leurs identités sont encore en cours de vérification.

Des empreintes dans l’appartement perquisitionné mardi. Plus tôt dans la journée, le parquet belge a confirmé avoir retrouvé des empreintes du terroriste Salah Abdeslam dans un appartement de Forest, dans l’agglomération de Bruxelles,  perquisitionné mardi .

Source FranceTvInfo

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles