Ses propos sur l’homosexualité, ce qui vaut à Mouth Bane d’être recherché par la Dic

L’annonce a été faite depuis hier par nos confrères de Wakf Tv, le président du mouvement «Jubanti Sénégal», Mouth Bane est recherché par la Brigade des affaires générales (Bag), un démembrement de la Division des investigations criminelles (Dic).

Pour cause, le journaliste a tenu des propos jugés diffamatoires à l’endroit du chef de l’Etat lors de l’émission hebdomadaire «Diiné ak Jamono» sur Walf Tv jeudi soir, nous ‘’L’As’’.

Le président du mouvement «Jubanti Sénégal» a fait des insinuations sur une éventuelle légalisation en cours de l’homosexualité au Sénégal. Il laisse croire que le Président Macky Sall ne peut pas résister pas à la pression internationale, notamment du Président Obama qui lui a demandé expressément cela.

Devenu très actif depuis sa désignation comme président de la colaition «Jubanti Sénégal», Mouth Bane est très critique à l’endroit du régime, nous dit le journal.

D’ailleurs, il devait organiser une manifestation ce samedi. Hier, la Bag a fait une descente dans les locaux du groupe Walfadji pour se procurer une copie de l’émission, sûrement pour mieux confondre Mouth Bane qui a été convoqué par les limiers.

Mais aux dernières nouvelles, le journaliste était introuvable. On nous rapporte qu’il a décidé de se conformer aux conseils des avocats qui estiment qu’il ne faut jamais répondre à la convocation de la Police, weekend, révèle nos confrères.

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts