Saint-Louis Un vigile ivre-mort sort son arme dans un bar pour réclamer une prostituée

Un vigile, loin d’être vigilant, a été déféré hier, devant le Procureur par le commissariat de Saint-Louis pour menace de mort avec une arme à feu. Pourquoi ?

‘’L’As’’ qui nous refile l’info, révèle qu’après avoir honoré Bacchus, le bas-ventre en feu, S Guèye, ce vigile à la société de gardiennage Phoenix, au lieu de veiller au grain à son lieu de travail, s’est posté mardi dernier vers 1 h du matin devant une maison, pistolet en l’air, pour réclamer une belle de nuit.
Le commissaire El Hadji Bécaye Diarra a été avisé des faits par Ousmane Guèye, étudiant à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.  Il a fait part aux limiers de la présence d’un individu apparemment ivre, qui menaçait de mort, si on ne lui envoyait pas une belle de nuit.

Selon nos confrères, des habitants de la maison lui ont fait savoir qu’aucune prostituée n’était sur les lieux, mais il n’a rien voulu entendre et allait tirer.

Aussitôt averti, le commissaire Diarra a envoyé la police secours qui a interpellé le suspect. S Guèye, la trentaine, devait assurer la garde de l’agence de la Bhs, sise à Médina Darou.

L’arme qui appartient à son service, ne devait pas quitter son lieu de travail.

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts