Rappel à DIEU de Djaraaf Youssou Ndoye : Hommage à un Grand Homme Par Pape Modou Fall

C’est avec une profonde émotion et une immense tristesse que j’ai appris le rappel à DIEU de Djaraaf Youssou Ndoye, éminente figure de la communauté léboue et gardien d’un héritage ancestral précieux.

 

En cette douloureuse circonstance, je tiens, au nom du Rassemblement pour la Vérité, l’Intégrité et l’Équité (Ravie – Dëgg Moo Woor), ainsi qu’en mon nom personnel, à adresser mes condoléances les plus sincères et les plus attristées à toute la communauté léboue, à la famille éplorée, à ses proches et à l’ensemble de ceux qui ont eu le privilège de connaître cet homme d’honneur, de sagesse et de conviction.

 

Le départ d’un Djaraaf n’est pas seulement la disparition d’un homme ; c’est une page de notre histoire qui se tourne, une mémoire vivante qui s’éteint et une voix de la tradition qui se tait. Par son engagement, sa sagesse et son attachement indéfectible aux valeurs de paix, de dialogue, de dignité et de cohésion sociale, Djaraaf Youssou Ndoye laisse un héritage qui continuera d’inspirer les générations futures.

 

En ces instants de recueillement, nous partageons la douleur de toute la communauté léboue et implorons ALLAH, LE TRES MISERICORDIEUX, de lui accorder Son pardon, de l’accueillir dans les plus hauts degrés du Paradis, le Firdaws, et d’accorder à sa famille ainsi qu’à tout le peuple lébou la patience, le courage et la résignation face à cette épreuve.

 

Qu’ ALLAH (SWT) lui fasse miséricorde, illumine sa tombe et lui ouvre les portes de Son Paradis éternel. Amine.

 

Pape Modou Fall

Président de Ravie / Dëgg Moo Woor

(Rassemblement pour la Vérité, l’Intégrité et l’Équité)

webmaster

Author

webmaster

Up Next

Related Posts