Présidentielle 2024 : La candidate Anta Babacar Ngom dénonce le Chômage à Richard Toll

Candidate à la présidentielle de février 2024, la présidente du mouvement Alternative pour la Relève Citoyenne (ARC) qui a débuté sa tournée dans le Nord du Sénégal a, lors de son passage à Richard Toll dénoncé le «chômage persistant dans cette région».

«Nous ne pouvons plus tolérer l’inaction. Les jeunes méritent des opportunités d’emploi, et la population a le droit d’avoir des dirigeants présents et dévoués», a déclaré Anta Baba­car Ngom Diack qui a également pointé du doigt les autorités locales, qui ne consacrent pas suffisamment de temps aux préoccupations de la population, selon la note de ses communicants.

C’est pourquoi, selon toujours eux, elle a appelé les habitants de cette partie du Nord du Sénégal à prendre les choses en main en votant massivement pour son mouvement en février 2024. Convaincue de la nécessité d’un leadership plus engagé, elle a exprimé sa conviction qu’un changement radical était essentiel pour un Ri­chard Toll meilleur.

 

La candidate à la présidentielle, selon toujours les mêmes sources, a également partagé sa vision de l’avenir de Richard Toll, promettant qu’une fois élue, de travailler sans relâche pour exploiter le plein potentiel de cette commune. «Richard Toll regorge de talents et de ressources inexploitées.

Avec ARC nous nous engageons à changer le visage de cette communauté et à créer des opportunités pour tous», a-t-elle dit face à «des habitants de Ri­chard Toll, qui expriment de plus en plus leur mécontentement face à la situation actuelle».

Raison pour laquelle, selon ses collaborateurs, «son appel à un renouveau politique semble avoir trouvé écho, laissant entrevoir la possibilité d’un changement significatif à l’approche de l’élection présidentielle de 2024».

Vox Populi

Oumou Khaïry NDIAYE
Up Next

Related Posts