Pour une histoire de terre, un vieux de 78 ans en tue un autre de 75 ans à coups de gourdin

Un vieux de 78 ans du nom de Mbaye Rocky Diop a tué son voisin Samba Ndella Ndao âgé de 75 ans, à Gagnick, une commune rurale située dans le département de Guinguinéo. En Effet, le meurtre a été perpétré le samedi dernier. Le vieux Mbaye a battu à mort, à l’aide d’un gourdin, sa victime qu’il a trouvée dans son champ. Après son forfait, Mbaye Rocky a pris les affaires de sa victime, puis est retourné au village pour raconter son crime.

Pour l’heure, le meurtrier a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Guinguinéo. Et le corps de la victime a été déposé à l’hôpital régional de Kaolack puis acheminé à Touba pour y être inhumé le même jour.
A l’origine de ce meurtre, une histoire de champ avait opposé les deux vieillards depuis plusieurs années. Ils avaient même été départagés parce que le Conseil rural et le chef de village avaient donné raison Samba Ndella Ndao et l’avaient autorisé à cultiver le champ.

Un verdict qui a courroucé le meurtrier qui n’a pas depuis cessé de ruminer sa colère. D’après nos capteurs, Samba Rocky Diop proférait des menaces de mort à sa victime depuis des années avant de le dézinguer à coups de pilon samedi dernier.

Source  »Populaire »

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts