Podor Deux malfaiteurs s’éclipsent suite à un contrôle, laissant 113 kilos de chanvre indien

Au total, 113 kilogrammes de chanvre indien ont été saisis hier dimanche à l’entrée de Podor (nord) lors d’un contrôle routier par des éléments de la brigade local de gendarmerie.

La saisie de cette quantité de drogue conditionnée est intervenue à hauteur du village de Taredji, sur la route nationale numéro 2, dans la nuit de vendredi à samedi, a précisé à l’APS l’adjudant-chef Abdourahmane Diouf, commandant de la brigade de gendarmerie de Podor.
Selon lui, tout est parti de l’immobilisation par une patrouille de gendarmes d’un véhicule pour un contrôle de routine. Leur attention, d’après l’agence, a été surtout attirée par la fuite des deux occupants de la voiture qui ont profité de l’obscurité pour disparaître.
‘’Avec le contexte sécuritaire dans lequel nous évoluons, des mesures ont d’abord été prises avant de procéder à la fouille. Nous avons ainsi découvert la drogue dans un sac caché sous un siège arrière et dans le coffre’’, a-t-il indiqué.
‘’C’est de la drogue déjà conditionnée et nous pensons qu’elle provient de la sous- région. Les investigations se poursuivent pour retrouver les auteurs présumés qui ont laissé sur place des indices’’, a souligné le commandant de la brigade de gendarmerie de Podor.

Dieyna SENE
Up Next

Related Posts