Pikine Cité Lobat Fall : une mort suspecte après une chute, le petit ami d’une dame placé en garde à vue

Le décès d’une femme de 58 ans à la cité Lobat Fall soulève de nombreuses interrogations. Une enquête judiciaire est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de la tragédie.

Une mort suspecte a endeuillé la cité Lobat Fall à Pikine, dans la nuit du 29 décembre 2025, selon des informations exclusives de Seneweb. Une femme divorcée, âgée de 58 ans, est décédée après avoir chuté d’un immeuble R+2, à la suite d’une dispute présumée avec son petit ami, rapporte Seneweb.

Alertés vers 6 heures du matin, les policiers du commissariat d’arrondissement de Pikine ont découvert la victime grièvement blessée, gisant dans une mare de sang. Bien que consciente, elle n’a pu fournir d’explications sur l’origine de ses blessures.

Les indices relevés sur place – téléphone endommagé, fragments d’ardoises et témoignages de voisins – laissent penser à une chute depuis les étages supérieurs. Transportée d’urgence à l’hôpital Général Idrissa Pouye de Grand Yoff, la dame est décédée le 1er janvier 2026.

Informé, le procureur de la République près le TGI de Pikine-Guédiawaye a ordonné l’ouverture d’une enquête. Le petit ami de la victime a été interpellé et placé en garde à vue, dans l’attente des résultats de l’autopsie.

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts