Opération de contrôle à Ziguinchor : Un individu arrêté avec 26 boulettes de cocaïne

Les éléments de la brigade de recherche du commissariat central de Ziguinchor ont procédé à l’interpellation d’un individu nommé S. J. pour trafic de drogue, rapporte le service communication de la police nationale qui souligne que cela s’est passé au cours d’un contrôle inopiné sur le contenu des transports publics, qu’ils ont arrêté, à l’entrée de Ziguinchor.

D’après Vox populi qui partage l’info, dans un véhicule de transport en commun, ils ont aperçu un individu ayant une attitude suspecte. Soumis à une palpation, il a été trouvé en possession de 26 boulettes de cocaïne.

Interrogé sur la provenance de la drogue, S.J déclare avoir été en­voyé par son grand frère pour la remettre à un individu à Dakar, qui à son tour, devrait la convoyer à l’étranger. Il est placé en garde à vue pour trafic de drogue et association de malfaiteur.

Selon le journal, l’enquête suit son cours, selon la Police qui réitère son engagement dans la lutte contre le trafic de drogue ainsi qu’à la protection de la population de jour comme de nuit contre toute atteinte aux biens et aux personnes.

Oumou Khaïry NDIAYE
Up Next

Related Posts