Nécrologie : Ameth Amar le patron de NMA Sanders décédé à Paris, le Sénégal perd encore un de ses dignes fils

Avec les fakenews, il est vraiment difficile de partager certaines nouvelles, surtout les plus tristes touchant des familles, un environnement familial ou professionnel.

Mais voilà, la disparition de l’homme d’affaires Ameth Amar, patron des Nouvelles minoteries africaines NMA Sanders, aussi surprenante et inattendue est largement partagée.

L’homme d’affaires sénégalais a été rappelé à Dieu à Paris ce lundi 22 juillet 2019, des suites d’une maladie.

Il y a à peine un an, en juillet 2018, Ahmet Amar avait été porté à la tête du Regroupement des industriels du Sénégal, une association qui regroupe une trentaine d’entreprises avec comme condition, quel que soit son secteur d’activité de faire au moins 5 milliards de chiffre d’affaires annuel.

Connu pour sa générosité, quelques jours avant il avait offert un bus aux étudiants de l’université́ Cheikh Anta Diop de Dakar qui sont en situation de handicap. Et ce geste le patron de NMA Sanders, dans une grande discrétion le faisait souvent dans les coins les plus reculés du Sénégal.

Votre site www.lactuacho.com compatit à cette lourde perte pour sa famille, mais aussi pour la nation, et particulièrement les démunis.

Fasse DIEU le paradis soit sa demeure pour l’éternité !

Mamadou Nancy Fall
Up Next

Related Posts