Moments pleins d’émotions où 400 étudiants chantent des prières pour leur Prof atteint du Cancer

Ce fut des moments vraiment touchants durant lesquels 400 étudiants se sont rassemblés devant la maison de leur professeur atteint du cancer à chanter la chanson de culte.

Des élèves en cours  secondaire de Presbyterian Académie Christ à Nashville se sont réunis à l’extérieur de la maison de l’enseignant Ben Ellis.

Les enfants descendaient sur sa pelouse quand ils ont chanté des prières de culte dédiées à Ellis, qui lutte contre le cancer.

etudiants-chanteurs

La vidéo du beau moment qui a été partagée par le chanteur country Tim McGraw  a recueilli plus de 16 millions de vues et une effusion de louanges.

Les potaches s’étaient réunis sur la pelouse tandis que leur prof Ellis regardait d’une fenêtre ouverte le groupe qui a entonné la chanson, « Saint-Esprit » Dans la vidéo réconfortante, Ellis peut être entendu se joindre à ces moments  chantant les hymnes avec les enfants.

C’est ce  beau moment qui a été capturé sur vidéo et partagé sur Facebook par le chanteur country Tim McGraw et vidéo qui est partie depuis en viral, recueillant 16 millions de vues.

Lactuacho.com avec dailymail.com

Pape Ismaïla CAMARA
Up Next

Related Posts