Les forces de défense et de sécurité ont encore frappé fort. En effet, au cours d’une vaste opération de sécurisation menée dans la nuit du mercredi au jeudi dernier, de 20h à 6 h sur le territoire national, les policiers au nombre de 600 ont interpellé 678 personnes pour diverses infractions , nous informe « Le Peuple »
Dans ce lot, 4665 individus ont été arrêtés pour vérification d’identité, 131 pour ivresse publique et manifeste, 18 pour nécessité d’enquête, un pour détention de chanvre indien, sept pour détention et usage de chanvre indien, quatre pour détention et trafic de chanvre indien, six pour usage de produits cellulosiques, un pour faux et usage de faux, deux pour coups et blessures volontaires.
Ce n’est pas tout, selon le journal. Deux ont été arrêtés pour conduite sans permis, deux pour rébellion à agent dans l’exercice de ses fonctions, un pour outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions, un pour flagrant délit de vol, 23 pour racolage, un pour violence à ascendant, un pour filouterie de transport, un pour usurpation de fonction, deux pour vol, deux pour association de malfaiteurs et cinq pour non-inscription sur le fichier sanitaire et social.